L'Usine à Kroquettes Concots
Ne manquez pas les prochains évènements du lieu L'Usine à Kroquettes
Recevez par mail l'agenda des prochains événements pour le lieu L'Usine à Kroquettes (nouvelles dates, photos, vidéos...) :
Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.
Plus d'informations sur L'Usine à Kroquettes
L'Usine à Kroquettes, c'est le pari d'une salle de création et de diffusion de toutes formes de spectacles en milieu rural. Installée dans le Quercy, entre Cahors et Villefranche de Rouergue, non loin de St Cirq Lapopie, l'Usine à Kroquettes cherche à promouvoir une culture de qualité en territoire sensible.
Nous disposons d'un bâtiment de 550 m2 sur deux niveaux. Une salle de spectacle, et une buvette associative sont en train de voir le jour grâce au soutien fervent de nombreux bénévoles.
Pour sa première années d'ouverture, L'Usine à Kroquettes proposera trois spectacles vivants en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. Une programmation plus indépendante est actuellement en élaboration.
Les liens que l'Usine à Kroquettes tisse depuis le début de l'aventure avec le collectif le ventre, concrétiseront l'ouverture aux arts visuels. Des cycles de découverte cinématographique seront organisés, ainsi que des cartes blanches à de jeunes réalisateurs. Nous préparerons dans les prochains mois une salle d'expositions.
L'Usine à Kroquettes est aussi un vecteur de lien social, aussi des soirées participatives à vocation expressive seront mises en place : Slam, doublage vidéo, match d'impro...
Adresse et contact de L'Usine à Kroquettes
Adresse : Le bourg 46260 Concots
Contacter L'Usine à Kroquettes par téléphone au 06 22 74 32 39
Le site web de L'Usine à Kroquettes : www.lusineakroquettes.fr/index.html
Donnez votre avis sur L'Usine à Kroquettes
Les derniers avis sur L'Usine à Kroquettes
Le 16 septembre 2024
Première découverte lors de la soirée consacrée aux échecs. On espère un remake bien vite. Quelle bonne idée. Merci. A très bientôt. Suzanne et Roger