Concert Eddy de Pretto / Ben Harper à Gignac le 29 juillet 2022

Vendredi 29 juillet 2022

20h30

La Prairie Du Touron

41.50 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Eddy de Pretto / Ben Harper à Gignac

Au programme :

Vendredi 29 juillet 

20 h 30

  • The Limiñanas

Voici le retour de The Limiñanas avec leur nouvel album « De Pelicula », fruit de leur collaboration discographique avec le pionner français de l’électro Laurent Garnier. Ce projet sera défendu en Live par le groupe seul… Enfin pas tout à fait. Sur scène, ce n’est pas moins de 7 musiciens dévoués corps et âme au rock le plus pur, un road trip musical, mêlé aux vibrations et aux envolées psychédéliques !

22 h 15

  • Ben Harper

Plus d’une dizaine d’albums, trois Grammy Awards, des millions de disques vendus à travers le monde… Ben Harper est la figure marquante des dernières décennies, d’un style musical qui part du blues pour aller explorer les confins de la musique funk, rock, folk, reggae, soul, gospel. C’est aux côtés du groupe The Innocent Criminals qu’il viendra interpréter ses plus grands tubes. Non, vous ne rêvez pas, c’est une « légende » que nous accueillons pour cette 20 édition !

00 h

  • Eddy de Pretto

Eddy de Pretto a connu un succès fulgurant après la publication de son EP « Kid » en 2017 et de l’album Cure. Le premier opus s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires et lui a valu la reconnaissance tant des critiques que du public. Après avoir joué 200 concerts à travers toute la France, Eddy de Pretto reprend la route en 2022 pour une nouvelle tournée, qui accompagne la sortie de son deuxième album “À tous les bâtards”, qui s’emploie non plus comme une insulte, mais comme une force et une qualité.

1h45

  • Vladimir Cauchemar

DJ, beatmaker, producteur, mais aussi compositeur pour la nouvelle scène rap européenne (Lomepal, Roméo Elvis, Orelsan, Joke…), Vladimir Cauchemar prend un malin plaisir à mettre un pied hors du cadre et à ne rien s’interdire, notamment en jouant avec les textures sonores. Un nouveau bricoleur de la musique, qui a bluffé son monde avec des Feat comme Vald, 6IX9INE ou même Clara Luciani… L’homme au funeste masque prendra en main la clôture du premier soir du Festival, pour un live hypnotique et énergique.

Site web : https://www.ecaussysteme.com/

Tous les artistes de Eddy de Pretto / Ben Harper

Les concerts à venir dans le Lot