Concert Angèle / Têtes Raides / Bernard Lavilliers à Gignac le 31 juillet 2022

Dimanche 31 juillet 2022

19h30

La Prairie Du Touron

41.50 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Angèle / Têtes Raides / Bernard Lavilliers à Gignac

Au programme :

Vendredi 29 juillet 

19 h 30

  • Têtes Raides

Le line up historique du groupe sera présent. Grand retour des Têtes Raides, chanson française engagée, rock français, séduisant mélange de gouaille, de poésie surréaliste, de fanfare et de rock mâtiné de bal musette. Leurs textes truffés de trouvailles, d’humour et d’impertinence, encouragent bonne humeur et fraternité.

En route pour une 20 édition exceptionnelle.

20 h 45

  • Bernard Lavilliers

Bernard Lavilliers vient de sortir son tout nouvel album. Le bien nommé « Sous un soleil énorme » est un album solaire, assurément, à multiples facettes. Durant l’année 2019, Lavilliers part en Argentine, démarrant un nouveau cycle, donnant naissance à quelques chansons qu’il défendra lors cette tournée 2022. Autour de Lavilliers, des fidèles comme Romain Humeau du groupe Eiffel, des complices de longues dates, musiciens aux multiples talents comme Georges Baux, Xavier Tribolet ou Michaël Lapie… De quoi vivre un moment hors du temps au cœur de l’été, sur la prairie du Touron.

22 h 30

  • Angèle

Angèle est l’incarnation parfaite de sa génération, où les frontières entre les genres musicaux ne sont plus qu’un souvenir lointain. De la pop, du rap et de l’électro et bien plus encore, la Belgique tient son nouveau prodige. Elle viendra donc défendre son tout nouveau spectacle et album “Nonante-cinq”, pour nous embarquer avec ses textes remplis d’humour et d’autodérision, où l’anodin côtoie l’existentiel. À noter, que sa prestation à Ecaussystème marquera la dernière date de sa tournée estivale 2022 !

00 h 30

  • Feu! Chatterton

Après deux disques d’or et deux nominations aux Victoires de la musique, Feu ! Chatterton s’impose comme le groupe français qu’on n’attendait plus, entre poésie et rock, hip hop et dancefloor, tout en énergie et fougue. Instantanément, les cinq dandys parisiens nous embarquent dans leur univers atypique et passionnant et ouvrent tout un champ des possibles. En live, il est bien question de feu, de transe, de danse tout en communion avec le public. À coup sûr une magnifique clôture pour cette 20 édition.

Site web : https://www.ecaussysteme.com/

Tous les artistes de Angèle / Têtes Raides / Bernard Lavilliers

Les concerts à venir dans le Lot