Concert Les Rencontres Electroniques #2 à Cahors du 27 au 28 janvier 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Les Rencontres Electroniques #2 à Cahors

LES RENCONTRES ELECTRONIQUES #2

++ THE HACKER (Zone Music/Dark Entries - France) ++

Depuis le débutdes années 90, il est un des plus élégants - mais aussi un des plus discrets - représentants de l'électro made in France. Originaire de Grenoble et fortement influencé par l'avant-garde techno (de l'électro conceptuelle de Krafwerk à la puissance de frappe de l'EBM en passant par le kitch de l'italo-disco ou la mélancolie de la cold-wave), Michel Amato aka The Hacker- en pionnier -a su transposer très vite, via les raves et le hardcore au départ, ses influences fantasmées à l'excitation et l'énergie portée par la techno de Detroit.

++ FINZI // TECHNO // BORDEAUX ++

DJ et producteur très actif de la scène Bordelaise depuis plus de 15 ans, la popularité de Finzy ne cesse de grimper. Sa résidence au Club "Le 4 Sans" à Bordeaux pendant une décennie lui a permis d'assurer les warm-up et closing des plus grands : Carl Cox, Jeff Mills, Technasia... Egalement organisateur des soirées JUST au BT59 (Bordeaux) il a partagé les platines avec de nombreux artistes internationaux tels que Joris Voorn, Oxia, Marco Bailey, Dubfire et les membres d'Elrow Barcelona, entre autres !

++ GOB ITCH & JERΩ (All Tech Family - France) ++

Membres co-fondateurs de l'association ALL-TECH-FAMILY depuis 2011, ces deux passionnés de musique électronique sont principalement influencés par des artistes internationaux de la scène Tech-House & Techno comme Barem, Paco Osuna, Marco Carola, Loco Dice, Joris Voorn...

JerΩ & Gob'Itch distillent aussi bien des sets aux sonorités groovy que plus sombres et très percutants, toujours improvisés selon l'état d'esprit du moment.