Concert Finale International Mississippi à Cahors le 17 juillet 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Finale International Mississippi à Cahors

Le concert Finale International Mississippi a lieu dans le cadre du Cahors Blues Festival 2018.

CAHORS BLUES FESTIVAL PRESENTE (L.2-1032682 & 3-1032683)

Finale International Mississippi Blues Trail Challenge-Manu Lanvin & the Devil Blues et guests

Manu est entouré de ses musiciens préférés, Jimi Montout (à la batterie), Nicolas Belanger (à la basse), Diabolo (à l'harmonica), Mike Latrell (aux claviers) et Jérémy Lacoste (à la Slide guitare) et pour ce concert unique d'invités prestigieux. Acclamé par un public de plus en plus nombreux et salué par ses pairs, comme Paul Personne qui le rejoint régulièrement sur scène, et également pour ce concert, Manu endosse parfaitement le costume du Bluesman désabusé qui chante les coups bas de la vie tout en restant un rocker optimiste qui prône la musique du diable pour un monde meilleur.

Le Festival de blues se déroulera du Samedi 14 juillet 2018 au mercredi 18 juillet 2018. Il aura lieu à CAHORS (46000) Place BESSIERES (à côté du commissariat de police).

L'accueil et le placement des personnes à mobilité réduite sont assurés.

Tout long de la semaine, le village du blues est ouvert à partir de 16h (Place Bessières) et des concerts gratuits de qualité y seront donnés à partir de 18h.

Les soirées payantes auront lieu les 14, 15, 17 et 18 juillet 2018. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.